Mariage franco-argentin
d’hiver en Normandie

f & c

mariée porté sur le dos de son époux

La rencontre de 2 cultures pour un mariage dans le bocage Normand

Florencia et Charles ont choisi de se marier en Normandie, dans un paysage bucolique typiquement normand, à la Grange de Bourgoult. Toute la famille de Florencia est venu spécialement d’Argentine pour cette belle occasion. Ce mariage franco-argentin était un melting-pot de cultures, de langues, et de deux familles rassemblées pour un mariage très festif, et qui a duré jusqu’au petit matin !

Florencia y Charles decidieron casarse en Normandía, en un paisaje rural. Toda la familia de Florencia vino especialmente de Argentina para esta gran ocasión. Esta boda franco-argentina fue una mezcla de culturas, idiomas. ¡Las dos familias se reunieron para una boda muy festiva, que duró hasta las primeras horas!

Préparation des mariés dans une maison à colombage

Florencia, sa maman, sa soeur et ses témoins se préparent dans une pièce tapissée. Quant à Charles et sa team de témoins, c’est dans le salon vitré donnant sur l’extérieur qu’ils s’installent.

Réception des invités dans une immense grange Normande

Après la cérémonie de mariage, on a tout juste le temps de faire quelques photos en extérieur avant que la nuit d’hiver ne tombe. Puis c’est dans la grange que se déroulent le cocktail et le dîner. C’est ici aussi que peut exploser la joie de ces 2 familles réunies autour des mariés. Une sacrée fête de mariage qui a duré jusqu’au petit matin pour certains !

Partager cette histoire

à votre fiançé.e, famille, amis

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Contactez-moi pour que je capture votre histoire

Vous avez aimé ce reportage, et vous voulez en savoir plus sur mes prestations ? Contactez-moi !
Je serais ravi de raconter votre histoire et de traduire vos émotions en photo.

Merci pour votre message !

Je réponds généralement sous 2 jours ouvrés. Si vous n’avez pas de nouvelles de ma part après ce délai, pensez à vérifier vos spams.