Mariage Franco-Péruvien
dans le Finistère

e & e

jeunes mariés sur le point de s'embrasser

Melting-pot pour un mariage franco-péruvien dans le Finistère

Elia et Etienne ont décidé de faire venir leurs familles jusqu’en Bretagne sud, entre Quimperlé et Locmariaquer. Et c’est au château des Terrasses de Bothané que Péruviens, Américains, Canadiens et Français se retrouvent pour ce mariage franco-péruvien. Sacré melting-pot de cultures et de langues, pour une superbe fête pour célébrer leur Amour. Elia y Etienne decidieron llevar a sus familias al sur de Bretaña, entre Quimperlé y Locmariaquer. Y es en el Château des Terrasses de Bothané donde peruanos, estadounidenses, canadienses y franceses se reúnen para su boda. Una mescla de culturas e idiomas, para celebrar su Amor.

Préparatifs du mariage dans le domaine de Bothané (Finistère)

Avec une vue surplombant toute la vallée de la Laïta, le domaine des terrasses de Bothané offre un cadre idyllique pour les futurs mariés : le château domine la forêt de Carnoët ainsi que le jardin paysagé. Les futurs mariés s’habillent et se préparent chacun de leur côté, entourés de leurs témoins.

Une messe de mariage en franco-péruvien à Locmariaquer

C’est à Locmariaquer, dans la petite église Notre Dame de Pardo qu’Elia et Etienne se disent oui pour la vie.

Photos de jeunes mariés sur la côte sauvage de Locmariaquer

Puis je profite du très beau temps breton pour prendre quelques photos des jeunes mariés sur la route des plages, juste avant la Pointe de Kerpenhir. En ce mois de septembre, les vacanciers ont déserté les lieux, et la plage est déserte !

Cocktail à Bothané et soirée de mariage sous la tente

Après la cérémonie de leur mariage, tous les invités se sont réunis dans le jardin paysagé pour un cocktail sur la terrasse surplombant la rivière.
Une fois terminé le dîner ponctué de discours en espagnol, anglais et français, les mariés profitent d’une soirée endiablée avec leurs invités jusqu’au bout de la nuit : des déguisements péruviens sont même sortis des malles pour encore plus de fête !

Partager cette histoire

à votre fiançé.e, famille, amis

Contactez-moi pour que je capture votre histoire

Vous avez aimé ce reportage, et vous voulez en savoir plus sur mes prestations ? Contactez-moi !
Je serais ravi de raconter votre histoire et de traduire vos émotions en photo.

Merci pour votre message !

Je réponds généralement sous 2 jours ouvrés. Si vous n’avez pas de nouvelles de ma part après ce délai, pensez à vérifier vos spams.