Mariage familial et festif
en Bourgogne

l & h

jeunes mariés s'embrassant au crépuscule

Un mariage sur plusieurs jours au château de Vallery

Direction le nord de la Bourgogne, un petit village entre Sens et Fontainebleau, dans une superbe bâtisse de style Renaissance, également appelée château des Condé.

Lara et Harold ont choisi ce lieu pour le charme de la pierre ancienne, et pour que leur famille et leurs amis puissent venir de toute la France. Les témoins et les proches passent ainsi plusieurs jours sur place, dans une ambiance joviale et décontractée.

Préparation des mariés dans le plus grand pigeonnier de France

Le matin du mariage, Harold et ses témoins se préparent dans le pigeonnier au toit de verre ; tandis que Lara, sa maman et ses témoins se font coiffer, maquiller et s’habillent dans la chambre Grand Condé, bercée d’une douce lumière matinale.

Un mariage ensoleillé et très joyeux !

Après la cérémonie de leur mariage, tous les invités se sont réunis dans les espaces verts du château pour un cocktail haut en couleurs ! Puis dîner dans le Salon des Musiques. Pour finir avec une soirée jusqu’au bout de la nuit dans la Grande Galerie, et un dernier saut dans la piscine pour les derniers fêtards.

La vidéo du mariage par CoqProd

Partager cette histoire

à votre fiançé.e, famille, amis

Partager sur facebook
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp

Contactez-moi pour que je capture votre histoire

Vous avez aimé ce reportage, et vous voulez en savoir plus sur mes prestations ? Contactez-moi !
Je serais ravi de raconter votre histoire et de traduire vos émotions en photo.

Merci pour votre message !

Je réponds généralement sous 2 jours ouvrés. Si vous n’avez pas de nouvelles de ma part après ce délai, pensez à vérifier vos spams.